17 mars 20210

Cosmétique Bio et Suisse Made

Des soins cosmétiques biologiques et naturels pour tous dans lesquels le lait précieux, les huiles nobles,

Les eaux florales biologiques sont couplés aux plantesAlpines.

Nous avons su allier formules naturelles, biologiquesavec efficacité grâce à notre passion et notre expertisescientifique du métier.

Une ligne courte respectueuse de l’environnement, un circuit de production adapté et des packagings blancs mono matière réduits au strict minimum pour garder nos formules intactes avec un impact écologique optimisé.

Nos Formules sont développées par nos soins et produites en Suisse avec l ‘eau pure des montagnes suisses. Elles sont naturelles et  beaucoup plus riches en ingrédients actifs que les produits du marché.

Voulant arrêter l’utilisation des cotons jetables nous avons développé notre gant en gaze de coton biologique pour l’utiliser avec nos soins.

Le lait précieux, les huiles végétales et eaux florales biologiques

Le lait d’ânesse possède de multiples vertus à la fois dans la cosmétique et dans l’alimentation. Très proche de la composition du lait humain, il était utilisé au début du XXe siècle pour nourrir les enfants. Il est réputé pour être très digeste. Le lait d’ânesse est aussi un excellent produit cosmétique, de plus en plus populaire dans la cosmétique bio.

 

Les multiples bienfaits beauté du lait d’ânesse

Le lait d’ânesse est connu depuis des millénaires pour ses vertus cosmétiques. Il a été popularisé par Cléopâtre, qui, selon la légende, faisait traire 700 ânesses pour remplir son bain. De même, Pline l’Ancien écrivait au 1er siècle après J.C. : « On croit que le lait d’ânesse efface les rides du visage, rend la peau plus délicate, et en entretient la blancheur. » C’est dire si ce produit a fait ses preuves au fil des siècles.

 

Un allié naturel anti-âge

Le lait d’ânesse est effectivement un allié imparable pour la jeunesse de la peau. Il est riche en vitamines A, B1, B2, B6, C, D et E, aux vertus anti-rides. Il est également riche en antioxydants : les oméga 3 et 6 rendent la peau plus souple et plus tonique.

Le lait d’ânesse apaise les peaux sensibles et celles qui sont sujettes aux rougeurs. Il possède aussi des vertus ultra-hydratantes qui feront le bonheur des peaux sèches. Enfin, il contient des alkyl-glycérols qui boostent les défenses immunitaires contre les agressions de la peau.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *